TRENDnet lance les switches réseau 2,5G non administrables
TRENDnet (3/17/2021)

Un leader du secteur de la mise en réseau lance l’un des premiers switches 2,5G au monde, élargissant la gamme existante de solutions de mise en réseau multigigabit à haute performance

TORRANCE, Californie - 17 mars 2020 - TRENDnet® (www.TRENDnet.com), un leader mondial en solutions fiables de surveillance et de mise en réseau pour les PME et les particuliers, lance l’un des premiers switches réseau 2,5G non administrables au monde. En élargissant son portefeuille existant de solutions de mise en réseau multigigabit, TRENDnet lance deux modèles de switches 2,5G non administrables, à prix avantageux.

Les switches 2,5G non administrable à 8 ports (TEG-S380) et à 5 ports (TEG-S350) sont les derniers ajouts à la gamme de solutions de mise en réseau multigigabit de TRENDnet. Les deux switches disposent de ports RJ-45 2,5GBASE-T offrant aux utilisateurs des débits gigabit de 2,5Gb/s sur un câblage Cat5e (ou supérieur) existant. Les nouveaux switches 2,5G de TRENDnet sont des moyens rentables d’augmenter le débit d’un réseau et de contribuer à réduire ou à éliminer les goulots d’étranglement du réseau.

« Le monde se transforme chaque jour davantage pour devenir de plus en plus numérique, et nous bénéficions enfin de débits réseau qui peuvent gérer le volume de données que nous collectons et partageons au quotidien », a déclaré Evan Davis, directeur principal de l’ingénierie des solutions de TRENDnet. « Nous disposons aujourd’hui de routeurs et de points d’accès WiFi 6, ainsi que de dispositifs de stockage, avec des débits de transfert accrus, qui peuvent fortement tirer profit des switches réseau prenant en charge des débits plus élevés, permettant ainsi de réduire les goulots d’étranglement et de pérenniser le réseau »

Ces switches multigigabits bénéficient également d’un boîtier métallique durable, ainsi que d’une conception sans ventilateur pour éliminer les bruits de fonctionnement gênants. Pour une plus grande souplesse d’installation, les switches 2,5G sont conçus pour une fixation murale ou pour être placés sur un bureau. Ces switches TRENDnet sont conformes à la norme IEEE 802.3bz et sont également rétrocompatibles avec le matériel technologique existant. Aucune configuration particulière n’est nécessaire pour que ces switches se connectent et mettent en réseau des dispositifs avec l’Ethernet 2,5G à haut débit.

L’introduction de ces switches réseau 2,5G non administrables représente le dernier ajout à la gamme croissante de solutions de réseau multigigabit à haute performance de TRENDnet. L’entreprise a récemment lancé son injecteur PoE+ 2,5G (TPE-215GI), l’un des premiers injecteurs PoE+ multigigabits disponibles sur le marché. En outre, les solutions multigigabits de TRENDnet comprennent actuellement des adaptateurs réseau PCIe, comme l’adaptateur réseau PCIe 2,5GBASE-T (TEG-25GECTX), et des adaptateurs USB-C vers Ethernet, comme l’adaptateur Ethernet USB-C 3,1 vers 2,5GBASE-T (TUC-ET2G).

Les switches 2,5G non administrable à 8 ports (TEG-S380) et à 5 ports (TEG-S350) de TRENDnet sont actuellement disponibles à l’achat. Ils sont disponibles en ligne sur la boutique TRENDnet et dans le monde entier auprès des partenaires de distribution et de vente au détail agréés.

Switch 2,5G non administrable à 8 ports, TEG-S380

Switch 2.5G non administrable à 5 ports, TEG-S350



A propos de TRENDnet, Inc.

TRENDnet est un fournisseur international de solutions de mise en réseau et de surveillance primées, destinées aux petites et moyennes entreprises et aux utilisateurs domestiques. En construisant des solutions de mise en réseau depuis 1990, TRENDnet permet aux utilisateurs de partager les accès à large bande, le contenu multimédia et les périphériques en réseau pour une connectivité véritablement universelle. Le portefeuille varié de produits TRENDnet comprend le WiFi, des caméras Internet (caméras IP), des switches, la technologie Power over Ethernet (PoE), la fibre, le Gigabit, la domotique, les enregistreurs vidéo en réseau (NVR), le KVM (clavier/vidéo/souris), des serveurs d’impression, le CPL, les serveurs multimédias NAS, des accessoires multimédias, etc. Pour en apprendre davantage à propos de TRENDnet, veuillez visiter www.trendnet.com

Contact:
TRENDnet
20675 Manhattan Place
Torrance, CA 90501
USA
Département Marketing
(310) 961-5500
PR@trendnet.com

Département Ventes
(888) 326-6061
sales@trendnet.com