Attestation de garantie du produit

TRENDnet garantit uniquement à l'acheteur original de ce produit chez un revendeur ou distributeur TRENDnet autorisé que ce produit sera libre de défauts du point de vue du matériel et de la main d'œuvre dans les conditions normales d'utilisation. Cette garantie limité n'est pas transférable et ne s'applique pas à un acheteur qui aurait acheté le produit chez un revendeur ou un distributeur non agréé, notamment, sur des sites de vente aux enchères sur Internet.

Garantie limitée

TRENDnet garantit ses produits contre les défauts de matériaux et de fabrication, en utilisation normale et de service. La période de garantie de chaque produit est inscrite sur la fiche technique du produit et dans le guide de l'utilisateur.

  • Le transformateur de courant d'alimentation, le ventilateur, et l'alimentation ont une garantie de Une an.

Garantie à vie limitée

TRENDnet offre une garantie limitée à vie pour tous ses Switch Réseau à caisson métallique qui ont été achetés aux Etats-Unis/Canada à partir du 1/1/2015.

  • Les ventilateurs de refroidissement et alimentations internes sont garantis 1 an

Pour obtenir un NAR, le PREMIER ACHETEUR doit présenter une preuve d’achat et renvoyer l’appareil à l’adresse fournie. Tous les frais d’envoi qui peuvent s’appliquer sont à la charge du client. Les produits de remplacement seront renvoyés au client aux frais de TRENDnet.

Dès réception de l'unité RMA, TRENDnet peut réparer l'appareil en utilisant des pièces reconditionnées. Dans le cas où l'unité retournée doit être remplacée, TRENDnet peut éventuellement la changer par un produit de même modèle (ou comparable) reconditionné.

Dans le cas où, après évaluation, TRENDnet ne peut remplacer le produit défectueux ou il n'y a pas modèle comparable disponible, nous vous rembourserons la valeur dépréciée du produit.

Si un produit ne fonctionne pas selon les garanties décrites au dessus pendant le période sous laquelle il est toujours sous garantie , TRENDnet devra, à ses frais, réparer le produit ou le composant défectueux , fournir au client un produit équivalent ou remplacer le composant défectueux ou rembourser au client le prix de l'appareil défectueux. Tous les produits remplacés sont propriété de TRENDnet. Un remplacement peut être neuf ou reconditionné.

TRENDnet ne sera pas responsable de tout logiciel, microprograme (firmware), d'informations, ou des données en mémoire que le client a , ou enregistré, ou intégré avec tout produit retourné à TRENDnet conformément à la garantie.

Il n'y a pas de composants facilement accessibles à l'utilisateur à l'intérieur du produit. N'enlevez et n'essayez pas de réparer le produit sans aucune autorisation du service technique. Cette garantie est annulée si (i) le produit a été modifié ou réparé par une centre technique non autorisé, (ii) si le produit a été victime d'un accident, ou maltraité, ou utilisé d'une mauvaise manière (iii) si le produit a été soumis à des conditions plus rudes que celles spécifiées dans le manuel.

Le service de garantie peut être obtenu en contactant les bureaux de TRENDnet dans la période applicable de garantie pour un RMA(Return Material Authorization), accompagné d'une copie de preuve de date d'achat. Les produits retournés à TRENDnet doivent bénéficier d'une autorisation préalable de TRENDnet avec un numéro de RMA noté sur l'emballage, et envoyé en prépayé, avec une assurance et un emballage approprié pour un transport sécurisé.

Produit reconditionné: Les produits reconditionnés sont garantis 90 jours à compter de la date d’achat. Veuillez conserver le récépissé daté avec le prix d’achat distinctement lisible comme preuve de la date d’achat du premier acheteur. Les produits de remplacement peuvent être reconditionnés ou peuvent contenir des pièces reconditionnées. Si TRENDnet, par sa seule volonté, se trouve incapable de remplacer le produit défectueux, nous vous offrirons un remboursement de la valeur dépréciée du produit.

GARANTIES EXCLUSIVES: si le produit TRENDnet ne fonctionne pas comme il est garanti ci-dessus , le seul remède pour le client sera , au choix de TRENDnet , la réparation ou le remplacement. Dans ce cas , les garanties et remèdes sont exclusifs et sont en lieu et place de toutes les autres garanties , exprimées ou implicites , ou bien de fait ou bien légales , prévues par la loi ou autrement , incluant les garanties de potentiel commercial et d'aptitude particulière .TRENDnet n'assume ni autorise aucune autre personne à assumer à sa place aucune autre responsabilité en liaison avec la vente , l'installation , la maintenance ou l'utilisation des produits TRENDnet.

TRENDnet ne sera pas responsable de sa garantie si ses tests et examen révèlent que le défaut allégué de son produit n'existe pas ou a été occasionné par le client ou une tierce personne par mauvais usage, négligence, mauvaise installation ou test, par des essais interdits de réparation ou de modification, ou par toute autre cause au-delà de l'utilisation normale , ou par accident , feu , orage , ou autre danger.

LIMITES DE RESPONSABILITE: dans toute la mesure permise par la loi, TRENDnet exclut aussi pour soi-même et ses filiales toute responsabilité pour des dommages de quelque sorte que ce soit basés sur un contrat ou un acte délictuel (y compris une négligence) qu'ils soient fortuits, conséquence diverse, indirects, légers ou sévères, ou bien pour perte de revenus ou de profits, perte d'affaire, ou d'information ou d'un rendez-vous, ou pour perte financière en liaison avec la vente, l'installation, la maintenance, l'utilisation, l'exécution, l'échec ou l'interruption de la possibilité de tels dommages et limite sa responsabilité à la réparation, au remplacement ou au remboursement du prix d'achat payé, à la discrétion de TRENDnet. Ce déni de responsabilité de dommages ne sera pas affecté si tout remède apporté sur ce point échoue dans son but essentiel.

Loi gouvernementale: Cette garantie limité doit être gouverné par les lois de l'état de Californie.

PWP07172015v3